Fifa : Infantino rend hommage à Saïd Amara

0

Après l’hommage de la confédération africaine de football (CAF) à Said Amara, ancien joueur de la glorieuse équipe du FLN décédé mardi dernier à l’âge de 87 ans, c’est au tour de la Fifa de présenter ses condoléances dans une lettre signée par le président Gianni Infantino et adressée à la Fédération algérienne de football (FAF).

Dans cette lettre qui dresse la carrière du regretté Said Amara, en tant que joueur mais aussi en tant que sélectionneur national et entraineur de plusieurs clubs, le président de la Fifa a tenu à présenter ses condoléances au nom de toute la communauté internationale de football.




«Au nom de la communauté internationale de football, je tiens à exprimer ma plus grande sympathie à la fédération algérienne de football, ainsi qu’à la famille, aux amis et aux proches de Saïd. Nos pensées sont donc avec tous. Nous espérons que ces souvenirs et ces mots de soutien contribueront à apporter un peu de paix et de réconfort en cette période difficile», a conclu le président de l’instance mondiale du football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici