L’arbitre international Mustapha Ghorbal, a été désigné par la commission fédérale d’arbitrage (CFA), pour diriger la finale de la 57e édition de la Coupe d’Algérie, entre le MC Alger et le CR Belouizdad, prévue le vendredi 5 juillet au stade olympique du 5-Juillet 1962 d’Alger (17h00), a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF), dimanche dans un communiqué.
Ghorbal sera assisté d’Adel Abane (1e assistant) et Antar Boulfelfel (2e assistant), alors que la quatrième arbitre est Ghada Mahat, ajoute la même source, soulignant que l’assistant réserve sera Mohamed Hamaïdi.
L’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) sera dirigée par Lahlou Benbraham, assisté d’Asma Feriel Ouahab. Le MCA, sacré champion pour la 8e fois de son histoire, s’est qualifié pour la finale en battant le CS Constantine (2-1, a.p), alors que le CRB a passé l’écueil de l’USM Alger (0-0, aux t.a.b : 3-1).
Le vainqueur de cette édition succèdera, au palmarès de l’épreuve, à l’ASO Chlef, vainqueur en 2023, après sa victoire en finale face au CR Belouizdad (2-1, a.p) au stade Miloud-Hadefi d’Oran.