Finale de la Ligue des champions Elite d’Asie : Mahrez déterminé à remporter le titre

0
Finale de la Ligue des champions Elite d'Asie : Mahrez déterminé à remporter le titre

L’ailier international algérien d’Al-Ahli SC saoudien, Riyad Mahrez, s’est exprimé vendredi avec détermination, à la veille de la finale de la Ligue des champions Elite d’Asie 2025, samedi soir face aux Japonais de Kawasaki, au stade du Roi Abdallah à Djeddah (17h30, heure algérienne).

 » Notre rêve est de décrocher ce titre. Nous sommes concentrés, motivés, et notre objectif est clair : gagner demain », a affirmé Mahrez en conférence de presse.

Al-Ahli SC s’est qualifié pour cette finale en battant en demi-finale l’autre club saoudien d’Al-Hilal (3-1). Mahrez s’est illustré lors de ce match en délivrant une passe décisive lumineuse.

De son côté, Kawasaki a passé l’écueil d’Al-Nassr saoudien de Cristiano Ronaldo (3-2).  » Nous connaissons bien le style de Kawasaki, mais nous jouerons à notre manière, avec plaisir et l’envie de nous imposer », a-t-il ajouté.

Ayant rejoint Al-Ahli SC en 2023, quelques mois après avoir remporté la Ligue des champions d’Europe avec Manchester City, Mahrez (34 ans) a indiqué qu’il se sentait « chanceux de jouer dans un club qui ne vise que la victoire. C’est cette mentalité qui nous pousse vers les titres. »

Enfin, le capitaine de la sélection algérienne a lancé un appel aux supporters du club : « Notre public constitue notre plus grande motivation. Sans nos fans, il est difficile de l’emporter. »

Mahrez continue d’affoler les compteurs dans cette compétition asiatique, avec un bilan de 9 buts et 8 passes décisives en 17 matchs, ce qui fait de lui le joueur le plus décisif de cette édition.

Al-Ahli SC, qui atteint la troisième finale continentale de son histoire, espère vaincre le signe indien, pour avoir perdu les deux premières finales en 1986 et 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici