France : Delort buteur, Slimani passeur, Montpellier mate l’AS Monaco (vidéo)

0

Sur sa pelouse du stade de la Mosson, le Montpellier Hérault à mis fin à la série de trois matches sans défaite de l’AS Monaco (2 victoire, 1 nul) en s’imposant sur le score de trois buts à un ce samedi soir, à l’occasion de la 9e journée de la Ligue 1 française.

Florent Mollet ouvrait le score de la tête sur la première occasion montpelliéraine peu après la demi-heure de jeu. Le portier de l’ASM s’inclinera une seconde fois huit minutes plus tard, cette fois-ci face au Portugais Pedro Mendes.

Au retour des vestiaires Andy Delort enfoncera le clou à la 56e minute de jeu sur un centre parfait de Mollet. L’international algérien qui a signé sa troisième réalisation de la saison cédera sa place dans la foulée après s’être blessé aux adducteurs sur le but. Une blessure qui risque de le privé des deux matches amicaux des Verts la semaine prochain face à la RC Congo (10 octobre) et la Colombie (15 octobre).




Wissam Ben Yedder réduira le score pour l’ASM vingt minutes du terme de la rencontre sur une remise de Slimani. L’ancien Belouizdadi qui signe sa sixième offrande de la saison consolide sa première place au classement des passeurs.

Les Monégasques ont terminé la rencontre à dix après l’expulsion de l’international russe Golovin à la 82e minute. Les Montpelliérains, en difficulté à l’extérieur, remportent leur quatrième match de suite à domicile et remonte à la 6e place au classement (14 pts). L’ASM qui n’a toujours pas gagner à l’extérieur occupe la 14e place (9 pts).




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici