France : Delort passeur, Montpellier surprend Lyon (vidéo)

0

La formation de Montpellier a réalisé une petite sensation en s’imposant sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (2-1), ce samedi, à l’occasion de la 25e journée de la Ligue 1 française. Buteur mercredi dernier en Coupe de France, l’international algérien Andy Delort a signé une offrande.

Joueur le plus décisif du MHSC cette saison, Delort a offert l’ouverture du score à Savanier à la 20e minute de jeu d’un super centre de l’extérieur du pied droit. L’Algérien qui signe sa 7e offrande, occupe la seconde place au classement des passeurs.




Les Lyonnais qui restaient sur une série de cinq victoires de suite toutes compétitions confondues avant cette rencontre parviendront à remettre les pendules à l’heure dans le temps additionnel de la première période grâce à l’Argentin Paquetà.

Entré en jeu à la place de Delort touché derrière une cuisse en début de seconde période, Wahi inscrira le but de la victoire des Héraultais à la 65e minute de jeu.




Côté OL, le défenseur algérien Djamel Benlmari est entré en jeu à la 26e minute de jeu à la place du Brésilien Marcelo blessé. Son compatriote Islam Slimani auteur d’un but et deux passes décisives en milieu de semaine en Coupe a disputé les vingt dernières minutes de la rencontre.

Au classement, Montpellier remonte au 8e rang alors de Lyon perd une place est occupe désormais la 3e position.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici