Futsal : La FAF organisera un Festival National dès que la situation sanitaire le permettra

0

Un Festival National de Futsal sera organisé par la Fédération algérienne de football (FAF) dès que la situation sanitaire le permettra, a-t-on appris mercredi auprès de cette instance.

L’initiative a été prise par l’ancien manager des « Verts », Hakim Medane, fraîchement installé aux commandes du Département de Futsal, et qui selon la même source n’attend plus que « l’autorisation des Pouvoirs Publics et des autorités sanitaires concernant la reprise des entraînements en salle », pour organiser ce Festival.




Avant cela, et dans le cadres de ses nouvelles fonctions à la tête du Département de Futsal, l’ancien attaquant de l’USM El Harrach et de la JS Kabyle se rendra « à partir de la semaine prochaine dans différentes régions du pays, pour rencontrer des clubs de Futsal (Niveau 1 et 2) et leur expliquer la nouvelle vision de la FAF dans cette quête de développer la discipline en Algérie » a-t-on encore appris de mêmes sources.

Des discussions qui permettront à Medane de « préparer un cahier des charges pour les clubs de Futsal » dès les prochains jours, comme cela a été décidé pendant la dernière réunion du Bureau fédéral, tenue le 26 janvier courant, et pendant laquelle une feuille de route a été proposée, avant d’être validée par les membres du BF.




Par ailleurs, Medane a procédé à une réorganisation du personnel de l’ex-Ligue Nationale de Futsal, en tenant en parallèle plusieurs réunions avec la Direction technique nationale (DTN), dans le but d’établir « un réel constat de la situation » qui prévaut au niveau de cette discipline.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici