Le milieu international algérien Sofiane Feghouli de Galatasaray, serait convoité par le club saoudien d’Al-Nasr, ont rapporté des médias turcs. Arrivé à Galatasaray en 2017 en provenance de West Ham United, Feghouli (30 ans), est devenu l’un des joueurs clés de la formation stambouliote, dirigée par Fatih Terim.
Si ses belles performances sont commentées en Turquie ( 5 buts et 2 passes décisives en 21 rencontres, ndlr), elles le sont vraisemblablement dans le Golfe, avec l’intérêt annoncé, un peu partout, du club d’Al-Nasr, basé à Riyad. Selon les informations des médias turcs, le club saoudien a comme priorité le champion d’Afrique.
Ceci en remplacement du nigérian Ahmed Musa qui n’a jamais su s’imposer dans l’effectif. Faisant partie de l’un des grands clubs en l’Arabie saoudite, Al-Nasr se veut toujours ambitieux et a l’intention de s’attacher les services de très bons joueurs. Après Yacine Brahimi, son coéquipier en équipe nationale, c’est au tour de Feghouli d’être dans le viseur des dirigeants saoudiens.