Genoa : Mohamed Farès devenu indésirable

1
Genoa : Mohamed Farès devenu indésirable

On dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Cet adage pourrait bien s’appliquer sur le cas du latéral gauche international, Mohamed Farès, et du jeune Ilyas Chetti.

Ce dernier pourrait profiter de la situation délicate que traverse le premier nommé pour vivre sa première expérience en Coupe d’Afrique des nations après les belles copies qu’il a rendues récemment en Coupe arabe de la FIFA au Qatar.

En effet, Mohamed Farès, le défenseur de l’équipe italienne de Gênes, traverse des moments difficiles depuis qu’il a été contraint de s’éloigner des terrains, en fin octobre dernier, en raison d’une blessure musculaire.




Cette blessure pousse aujourd’hui la direction du club génois, qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de la Lazio de Rome, à prêter le joueur de 25 ans à l’équipe italienne de Sassuolo, lors de la prochaine période des transferts d’hiver en janvier.

Elle veut plus précisément inclure le latéral algérien dans une transaction d’échange avec le défenseur grec Georgios Kyriakopoulos de Sassuolo, selon la presse italienne. Il faut dire que Farès, qui n’est pas ménagé par les blessures, n’a pas fourni ce que son nouveau club attendait de lui.

En plus de sa nouvelle blessure, il ne comptabilise pas un temps de jeu intéressant cette saison. C’est la raison pour laquelle il envisage de le prêter, selon la même source.




À ce propos, il y a lieu de souligner que l’international algérien n’a participé qu’à cinq rencontres cette saison pour le compte du championnat de Série A italienne, et ce, sur les 18 matchs joués par son équipe Gênes.

Evidemment, tout cela n’est pas fait pour arranger les affaires de Farès en sélection algérienne avec laquelle il a participé lors de la précédente CAN, mais qu’il devra manquer la prochaine qui débute le 9 janvier au Cameroun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici