Quatre personnes ont été légèrement blessées dans le dérapage du bus de l’équipe de Hilal Baladiat Chelghoum Laid (HBCL), survenu vendredi sur les hauteurs de Tikjda (Nord-est de Bouira), selon les services de la Protection civile.
Le bus transportant deux administrateurs ainsi qu’un infirmier de l’équipe HBCL était sur le chemin du retour du centre national de sport et de loisirs de Tikjda (CNSLT) avant qu’il ne dérape à huit kilomètres de ce centre.
« Le chauffeur ainsi que l’infirmier et les deux administrateurs ont été légèrement blessées et évacués à l’hôpital Mohamed Boudiaf de Bouira et à la clinique de la ville de Haizer pour recevoir les soins nécessaires », a expliqué à l’APS le chargé de la communication de la protection civile, le sous-lieutenant Abdat Youcef.
« Leur état de santé est plutôt bon et il ne s’agit que de blessures légères », a tenu à rassurer l’officier Abdat. L’équipe HB Chelghoum Laid a achevé un stage de préparation entamé depuis 10 jours centre de Tikjda.
« Les joueurs ont quitté le CNSLT à bord de leurs propres véhicules, et le bus était presque vide à son retour », a expliqué le chargé de la communication du centre, M.Mohand ameziane Belkacemi.