Hoffenheim : Ishak Belfodil rejoue huit mois après

0

Absent des terrains depuis décembre 2019 à cause d’une méchante blessure à un genou, ayant nécessité son passage sur le billard, l’attaquant international algérien, Ishak Belfodil, a pu rejouer vendredi après huit mois d’absence.

Il a pris part au match amical de son équipe allemande Hoffenheim, son premier dans le cadre de sa préparation d’intersaison. Hoffenheim avait pour adversaire le SV Wehen Wiesbaden qu’elle a atomisé (7-1).




Une victoire bonne pour le moral, surtout pour son attaquant algérien, Ishak Belfodil. Ce dernier a été incorporé comme titulaire et a disputé une demi-heure de la première période avant de céder sa place.

À noter que le coach a utilisé l’ensemble de son effectif lors de cette rencontre avec des tranches de 30 minutes pour chaque élément, afin de voir tout le monde à l’œuvre. C’est plutôt un bon signe pour l’international algérien qui peut espérer retrouver du temps de jeu au cours de la saison prochaine.




Surtout qu’elle sera ponctuée par une compétition européenne qui ne fera que du bien à Belfodil. Une fois revenu à son meilleur niveau, il pourrait rendre d’énormes services à son équipe et aussi à la sélection nationale.

L’ancien lyonnais avait été stoppé dans son élan de la saison 2018-2019 par une blessure. Victime d’une rupture aux ligaments croisés, l’attaquant de Hoffenheim a connu une saison sabbatique.




Après la blessure, l’international algérien s’est fait opérer. Mais, le joueur n’a pas été apte à fouler les pelouses de la Bundesliga lors de l’exercice écoulé. Atout offensif numéro un de Hoffenheim, Ishak Belfodil n’a disputé que 5 rencontres de Bundesliga cette saison. Il a joué 28 matchs la saison d’avant en Bundesliga avec un total de 16 buts inscrits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici