Houssem Aouar : «C’est le moment d’entrer dans le vif du sujet»

0
Houssem Aouar : «C’est le moment d’entrer dans le vif du sujet»

Absent lors de la précédente date Fifa en septembre dernier ratant les deux matchs contre la Tanzanie et le Sénégal, le néo-milieu de terrain de l’AS Rome, Houssem Aouar, fait son retour en sélection nationale pour laquelle il a joué la première fois en juin dernier après avoir changé de nationalité sportive, lui, qui compte une sélection avec l’équipe de France A.

À son arrivée à l’aéroport international Houari Boumedienne (Alger) lundi dernier, il a semblé conscient des enjeux du stage le concernant. Ainsi, il a déclaré que “l’objectif c’est de continuer à bien se préparer parce qu’on a de grandes échéances.

Comme le coach l’a dit, on va entrer dans le vif du sujet car il va essayer de mettre l’équipe qu’il voudrait voir pour les qualif’ (Coupe du Monde 2026) et la CAN. On espère qu’on va bien se préparer et gagner ces matchs pour rendre le peuple fier”.

Il arrive d’ailleurs dans une meilleure forme comparativement aux deux précédents regroupements, et ce, après avoir effectué une excellente préparation d’intersaison sous la coupe de son entraineur dans le club de la capitale italienne, José Mourinho.

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, attend beaucoup d’Aouar. Il avait même prédit sa montée en puissance dès ce mois d’octobre, et ce, après une saison dernière très compliquée vécue au sein de son ex-club où il n’avait que très rarement joué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici