Hull City : Belloumi met déjà tout le monde d’accord

0
Hull City : Belloumi met déjà tout le monde d’accord

L’attaquant international algérien Bachir Belloumi continue de briller sur les terrains anglais, depuis qu’il a rejoint le club Hull City, il y a de cela près de trois semaines.

Le fils de la légende algérienne, Lakhdar Belloumi, a réussi à inscrire un doublé lors de la confrontation que de son équipe contre Cardiff City pour le compte de la huitième journée du championnat de deuxième palier anglais la « Championship ».

L’ex-joueur de la formation portugaise Farense a réussi à égaliser pour son équipe la 22e minute d’une frappe du pied gauche qui a trompé le gardien adverse. À la 35e minute de la première période, Belloumi a ajouté un deuxième but après il s’être retrouvé seul face au portier de Cardiff qui la lobé pour donner l’avantage aux siens.

Et même s’il n’était pas allé au terme de la rencontre, puisqu’il a été remplacé à l’heure de jeu, l’enfant de Mascara s’est vu attribuer la meilleure note de la part du site spécialisé ‘’Sofascor’’ (9,5/10).

Le club anglais a annoncé, il y a quelques jours, sur ses pages officielles sur les réseaux sociaux, avoir signé un contrat avec le jeune joueur algérien en provenance du championnat portugais.

Alors que l’équipe de Hull City n’a donné aucun détail sur ledit contrat, le journal portugais «Record» a révélé que la valeur du transfert du joueur de 21 ans s’élèverait à 5,5 millions d’euros. Plusieurs médias ont indiqué que le contrat du joueur s’étend jusqu’au 30 juin 2028.

Belloumi s’est remarquablement illustré avec son ex- équipe portugaise la saison dernière, permettant à Farense, avec laquelle il avait accédé en premier division une année auparavant, de terminer le championnat à la dixième place, après avoir pris part à 27 matches, toutes compétitions confondues, comme titulaire.

Avec ce même club, Belloumi a inscrit 7 buts et a délivré 5 passes décisives, contribuant ainsi dans 11 buts de son équipe, terminant la saison comme deuxième meilleur buteur de Farense.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici