Il a été honoré pour son 100e match avec l’EN : Slimani dit ne pas encore songer à sa retraite internationale

0
Il a été honoré pour son 100e match avec l’EN : Slimani dit ne pas encore songer à sa retraite internationale

Le recordman des buteurs de la sélection algérienne, Islam Slimani, a fêté sa 100e cap avec les Verts, hier, en compagnie de ses coéquipiers lors du dernier entraînement précédant la rencontre face au Burkina Faso, disputé aujourd’hui à Bouaké et qui s’est soldé par un résultat nul (2-2) dans le cadre de la 2e journée de la CAN-2023 en Côte d’Ivoire.

En présence du président de la FAF, Walid Sadi, Slimani a reçu un maillot de l’équipe national floqué du numéro 100, soit le nombre de match qu’il a joués sous les couleurs nationale depuis l’an 2012, lorsqu’il a été appelé pour la première fois par l’ancien sélectionneur national Vahid Halilhodzic.

Dans ses déclarations au site officiel de la FAF, le joueur de 35 ans a fait savoir qu’il ne songeait pas encore à arrêter sa carrière internationale. ‘’L’âge n’est qu’un chiffre. Je suis encore capable de donner davantage pour l’équipe nationale pour d’autres années’’, a-t-il dit d’emblée.

Et d’ajouter : ‘’Mes derniers buts avec les Verts prouvent que je suis encore capable d’apporter le plus. Cela dit, j’essaye toujours de mettre mon expérience au service des jeunes’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici