Incidents du match Orlando Pirates-MCA : La CAF saisit le club algérois

0
Incidents du match Orlando Pirates-MCA : La CAF saisit le club algérois

Le MC Alger a annoncé vendredi avoir reçu une correspondance de la commission de discipline de la Confédération africaine de football (CAF), relative aux incidents survenus à l’issue du match disputé mercredi face aux Sud-Africains d’Orlando Pirates (0-0), à Orlando stadium de Johannesburg, pour le compte des quarts de finale (retour) de la Ligue des champions.

« Le MCA rejette fermement toute forme de violence et reste fidèle aux principes du fair-play, de l’intégrité et de l’esprit sportif, qui constituent l’essence même de son identité et de son histoire », a indiqué le « Doyen » dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

Battu lors de la première manche, disputée le mardi 1e avril au stade du 5-Juillet d’Alger (1-0), le Mouloudia a échoué à créer l’exploit en terre sud-africaine.

Evoquant le contenu des rapports officiels, sur les incidents survenus à l’issue de la partie, le club algérois « confirme sa détermination à faire valoir les droits de l’équipe en usant de tous les recours juridiques disponibles. »

Et de conclure: « Le club réaffirme également son engagement total à coopérer avec la Commission de discipline de la CAF sur cette affaire. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici