Sur un autre registre, tout indique que le stade du 5-Juillet sera fermé à partir de la semaine prochaine. Ainsi, le MCA jouera ses quatre prochains matchs à domicile au stade de Bologhine.
En effet, la direction du complexe olympique s’apprête à fermer le grand stade de la capitale dans les tout prochains jours.
C’est du moins ce qu’on a appris de cet organisme qui a assuré au passage que la fermeture devrait s’étaler sur au moins trois semaines, durant lesquelles il sera procédé à la réfection et rénovation de la pelouse. Cette dernière a été sérieusement endommagée par la tenue des Jeux africains de la jeunesse. Ainsi, le match qu’abritera ce soir le stade olympique mettant aux prises le MCA à l’ESS en championnat, devrait être le dernier avant l’entame des travaux de réfection en question. Le Doyen accueillera alors la JSK et le CSC à Bologhine.
Entre temps, elle aura à affronter l’USMA dans le grand derby de la capitale également à Bologhine, sauf si les dirigeants de notre football jugent utile de reporter ce rendez-vous jusqu’à la réouverture du 5-Juillet.