Inter-régions : Le CR Beni Thour accède officiellement en Ligue 2

0
Inter-régions : Le CR Beni Thour accède officiellement en Ligue 2

Le CR Beni Thour, a officiellement validé son accession en Ligue 2 amateur, à l’issue de sa victoire sur tapis vert, en déplacement face au Tadhamoun Soufi, sur un score de 3 à 0, pour le compte de la 30e et dernière journée (groupe Sud-Est), a annoncé la Ligue Inter-régions de football (LIRF), mardi dans un communiqué publié sur son site officiel.

« Cette rencontre a été arrêtée à la 14e minute, suite à une agression perpétrée par des joueurs de l’équipe locale, ainsi que par l’entraîneur et le président du club, à l’encontre de l’arbitre, en protestation contre un but accordé au CRBT », a indiqué la LIRF.

En conséquence, « la commission a décidé d’accorder les points du match au CRBT sur tapis vert, avec un score de (3-0). Quatre joueurs de Tadhamoun Soufi ont été suspendus, tandis que le président du club et l’entraîneur écopent chacun d’une suspension d’un an.

L’équipe locale devra également disputer deux matchs à huis clos », précise le communiqué. Le CRBT retrouve ainsi la Ligue 2, et rejoint les cinq autres promus : le MO Béjaïa (Centre-Est), la JS Tixeraïne (Centre-Ouest), le WA Tlemcen (Ouest), le CRB Adrar (Sud-Ouest), et le NR Beni Oulbane (Est).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici