Ismaël Bennacer : «Tout pour débuter par deux victoires»

0

Si lors du précédent stage des Verts, le milieu de terrain de la sélection nationale, Ismaël Bennacer, était en manque de compétition en raison de la situation délicate qu’il vivait au sein de son nouveau club italien, le Milan AC, cette fois-ci, il arrive en pleine forme.

En effet, Bennacer est en train de monter en puissance avec son équipe. Le joueur a enchaîné, le week-end passé, sa troisième rencontre en tant que titulaire avec les Rossoneri, disputant l’intégralité des matches.

Malgré la défaite face à la Juventus, l’Algérien a eu un rendement grandiose et fut élu meilleur joueur du match côté milanais.
L’arrivée du nouveau coach Pioli lui a permis de se libérer, surtout que ce dernier le préfère à l’Argentin Biglia.




Disponible, Bennacer a offert de nombreuses solutions à ses coéquipiers et il a même été d’un apport sur le plan offensif. Malheureusement pour lui et pour son équipe, la Juventus s’est imposée au final sur la plus petite des marges. Il a rejoint les Verts avec un bon moral tout de même.

S’exprimant sur les deux premières sorties des Fennecs comptant pour les éliminatoires CAN-2021, il rappelle qu’elles n’ont rien à voir avec les matchs disputés le mois passé contre la RD Congo et la Colombie.




«Comme d’habitude, on est d’abord très contents d’être appelés en Equipe nationale, Inch’Allah on va jouer deux matchs de qualification à la prochaine CAN qu’on devra bien négocier.
On a fini les matchs de préparation, maintenant il va falloir bien se concentrer sur ces rencontres et tout donner pour marquer deux victoires», a-t-il dit.

Il met toutefois en garde contre tout éventuel excès de confiance : «Ce sont deux bonnes équipes, on va livrer un match à la maison et un autre à l’extérieur, il va falloir bien se comporter pour faire le plein. On va bien étudier les deux sélections pour réaliser le meilleur résultat possible, Inch’Allah».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici