Réaction de l’ancien portier international camerounais, Joseph-Antoine Bell, à l’issue du tirage au sort des barrages qualificatifs au Mondial-2022 au Qatar, effectué ce samedi à l’hôtel Krystal Palace à Douala.
» Cameroun – Algérie sera à priori équilibré, entre deux équipes qui ont de très bons joueurs. Maintenant, le plus important pour les deux sélections est de bien gérer l’après-CAN.
L’Algérie a été éliminée, et le Cameroun est encore en course. Tout peut se passer d’ici le mois de mars. La préparation de cette double confrontations sera importante après la fin de la CAN-2021.
Personne ne partira avantagée. Nous allons assister à deux belles rencontres, comme ça peut ne pas l’être en présence d’excellents joueurs comme Riyad Mahrez. L’équipe algérienne sera différente par rapport au visage affiché à la CAN. Les Algériens voudront se racheter et aller à la Coupe du monde, ils vont certainement comprendre pourquoi ils n’ont pas été performants au Cameroun, et de là se corriger pour repartir sur de bonnes bases « .