Footalgerien.com

JS Kabylie : Le futur Centre de formation sera ouvert à toutes les équipes locales

Le Centre de formation de la JS Kabylie à Oued-Aissi (5 Km à l’Est de Tizi-Ouzou) sera ouvert à toutes les équipes sportives locales, a indiqué dimanche, Isaad Rebrab, Directeur-général du Groupe Cevital qui prend en charge la construction de cette infrastructure sportive.

«Nous avons discuté avec les dirigeants de la JSK et décidé d’ouvrir les portes de ce centre à toutes les équipes locales pour former leurs sportifs qui constitueront une pépinière pour la JSK et l’équipe nationale», a déclaré M. Rebrab lors de la pose de la première pierre du chantier de ce centre.



Il sera, également, a-t-il ajouté, «ouvert aux jeunes sportifs de toutes les régions du pays pour former des talents et champions nationaux et leur permettre de se hisser à un rang international».

Outre des locaux pour l’administration du club, la futur structure, construite sur une superficie de 04 hectares, comprendra deux terrains dont un en gazon naturel, une unité de récupération physique, des vestiaires un hôtel de 60 chambres et un parking auto, a-t-on indiqué.



Relevant le caractère citoyen du groupe Cevital qui sponsorise la JSK et d’autres clubs du championnat national, M. Rebrab s’est dit «résolu à continuer à promouvoir la pratique sportive et, partant, permettre à la jeunesse de préserver sa santé».

Related posts

US Biskra : Six mois de suspension pour Brahim Saou

Abderrahim A.

CA Bordj Bou-Arréridj : Le Tunisien Saâd El Dridi, nouvel entraîneur

Abderrahim A.

Mercato : Natèche à la JS Saoura

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"