En match de mise à jour de la 23e journée de Ligue 1, la JS Kabylie a dominé le Mouloudia d’Alger (3-1), ce mardi, au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou.
Djaâbout ouvrira le score à la 8e minute de jeu en reprenant de la tête un centre de Benaldjia. Derrardja remettra les pendules à l’heure pour le Doyen douze minute plus tard en transformant un penalty généreux offert par l’arbitre de la rencontre Ghorbal. Hamar redonnera l’avantage au club kabyle peu après la demi-heure de jeu.
En seconde période, l’homme du match Mehdi Benaldjia enfoncera le clou sur un service de Djaâbout (77’). Les Moulouéens ont terminé la rencontre à dix après l’expulsion de Chaouchi suite à une altercation avec un stadier.
Ce succès permet à la JSK de sortir de la zone rouge, alors que le MCA rate une belle occasion de revenir à trois points du leader le CSC.
Mise à jour de la 23e journée
Stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou à 17h00 : JS Kabylie 3 – MC Alger 1 (Terminé)
- BUT : Djaâbout ouvre le score pour les Canaris à la 8e minute de jeu
- BUT : Derrardja remet les pendules à l’heure pour le Mouloudia sur penalty à la 19e minute de jeu
- BUT : Hammar redonne l’avantage aux Canaris à la 32e minute de jeu
- Expulsion de Chaouchi après une altercation avec un stayer 55’
- BUT : Benaldjia enfonce le clou à la 77e minute de jeu
Les équipes
JS Kabylie : Asselah – Radouani – Chetti – Belkalem – Saadou – Djarrar – Yettou – Raiah – Djabbout – Hammar – Benaldjia. Entraîneur : Youcef Bouzidi
MC Alger : Chaouchi – Hachoud – Karaoui – Mebarakou – Azzi – Bendebka – Derrardja – Dien – El Mouaden – Souibaah – Nekkache. Entraîneur : Bernard Casoni