JS Kabylie : L’interdiction de recrutement levée

0
JS Kabylie : L’interdiction de recrutement levée

La JS Kabylie a annoncé la décision de la Fédération internationale (Fifa) de lever l’interdiction de recrutement infligée à la formation kabyle au niveau international, dans un communiqué publié jeudi soir sur son site officiel.

« La JSK informe ses fans et supporters que la Fédération Internationale (Fifa) a levé la sanction d’interdiction de recrutement, imposée au club, au niveau international, suite au contentieux, hérité de l’ancienne direction (présidée par Chérif Mellal, ndlr), l’opposant à l’ancien entraîneur français du club Denis Lavagne », a indiqué le club.




La JSK a engagé trois joueurs lors du mercato d’hiver, clôturé jeudi à minuit, dont l’attaquant burkinabé Mohamed Lamine Ouattara (ex-Sonabel/ Burkina Faso). Il y’a eu également le recrutement de deux autres joueurs, passés auparavant par la JSK: le défenseur central Badreddine Souyad (ex-MC Oujda/Maroc) et le milieu de terrain Salim Boukhanchouche (ex-Abha SC/Arabie saoudite).

« La JSK saisit cette occasion pour témoigner sa reconnaissance et exprimer sa gratitude à toutes les parties ayant collaboré au règlement de cette affaire, tout particulièrement, la Fédération algérienne (FAF), la Ligue de football professionnel (LFP) et l’Adanis Foot Mondial », ajoute le communiqué.

Enfin, le club phare du Djurdjura a indiqué que « les joueurs recrutés lors du mercato hivernal, sont désormais tous qualifiés ».




Eliminée sans gloire dès le 2e tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération africaine face aux Royal Léopards d’Eswatini (aller : 0-1, retour : 2-1), la JSK a clôturé la phase aller du championnat à la 8e place au classement avec 28 points, à sept longueurs du leader et détenteur du titre honorifique de champion d’hiver, le CR Belouizdad.

Les « Canaris » entameront la seconde partie de la saison ce vendredi à domicile face à l’Olympique Médéa au stade du 1e-novembre de Tizi-Ouzou (15h00),
à l’occasion de la 18e journée du championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici