La JS Kabylie a annoncé mardi que les trois joueurs : le défenseur international Mohamed Amine Madani, le milieu défensif sénégalais Babacar Saar, et l’ailier gauche Aziz Lahmeri, « devraient retrouver la compétition d’ici la semaine prochaine », après être soumis à des soins, suite à des blessures musculaires au niveau de la cuisse.
« Mohamed Amine Madani, Babacar Saar, et Lahmeri Aziz souffrent de blessures musculaires au niveau de la cuisse. Leur traitement progresse de manière satisfaisante, et ils devraient être de retour sur le terrain d’ici la semaine prochaine », a indiqué le club de la ville des Genêts dans un communiqué.
Si Saar et Lahmeri ont dû déclarer forfait pour le dernier match disputé samedi en déplacement face au MC Oran (défaite 2-0), pour le compte de la 5e journée du championnat, le défenseur international Madani s’est blessé au cours de cette rencontre, cédant sa place en seconde période (73e).
Ce trio devrait faire l’impasse sur le prochain match des « Canaris », samedi face à l’USM Khenchela à Tizi-Ouzou (17h30), à l’occasion de la 6e journée.
» De son côté, Hamidi a été victime d’une entorse à la cheville. Il a déjà entamé les soins, et si son rétablissement se poursuit comme prévu, il pourrait être disponible pour le prochain match. Nous restons optimistes quant à la récupération de nos joueurs », conclut la même source.
Au terme de la 5e journée, la JSK qui reste sur deux revers de rang, occupe la 8e place au classement en compagnie de l’USM Khenchela et du MC El-Bayadh, avec 6 points chacun.