Coupe de la Confédération : Raiah (JSK) suspendu deux matches

0

Le jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF), a infligé au milieu de terrain de la JS Kabylie Malik Raiah, deux matchs de suspension ferme, a indiqué la JSK jeudi dans un communiqué. « Le jury disciplinaire de la CAF a rendu son verdict.

Le milieu de terrain, Malik Raiah qui a fait l’objet d’expulsion pour cumul de cartons lors du match aller face à la RS Berkane (0-0), a écopé de deux matchs de suspension ferme », a indiqué le club kabyle sur sa page officielle Facebook. Raiah s’est fait expulser lors du match disputé dimanche dernier au Maroc face à la RS Berkane pour le compte de la 3e journée (Gr. B) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération.



Après avoir été averti à la 73e minute de jeu, Raiah a reçu un deuxième carton, synonyme d’expulsion, quatre minutes plus tard (77e). Du coup, le joueur sera donc absent dimanche face à Berkane au stade du 1er-novembre de Tizi-Ouzou (20h00), dans le cadre de la 4e journée, mais également pour le prochain match en déplacement face aux Camerounais de Coton Sport, le 21 avril à Garoua, à l’occasion de la 5e journée.

Au terme de la 3e journée, la JSK occupe la 2e place au classement avec 5 points, à une longueur du leader Coton Sport (6 pts). La RS Berkane (tenante du trophée) suit derrière à la 3e place (4 pts), alors que le club zambien de NAPSA Stars ferme la marche avec un seul point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici