La JS Kabylie effectuera un stage bloqué en Tunisie du 14 au 21 mars, en vue de la suite du championnat de Ligue 1, a annoncé le club mercredi soir sur sa page officielle Facebook.
« L’équipe senior de la JS Kabylie effectuera un stage bloqué en Tunisie, donné que la programmation le permet. Durant son séjour, l’équipe élira domicile à l’hôtel El-Mouradi Palace El-Kentaoui et disputera deux matchs amicaux » dont les adversaires n’ont pas été dévoilés, a indiqué la JSK dans un communiqué.
La JSK a profité du report de son match à domicile face à la JS Saoura, dans le cadre de la 23e journée (18-19 mars), pour pouvoir programmer ce stage bloqué. En effet, la JSS sera retenue par le match à domicile face aux Sud-africains d’Orlando Pirates, fixée au dimanche 20 mars, à l’occasion de la cinquième journée (Gr.B) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération.
Sous la conduite de l’entraîneur tunisien Ammar Souayah, les « Canaris » sont revenus en force lors des précédentes journée, en décrochant trois victoires lors des quatre derniers matchs du championnat, ce qui leur a permis de monter à la quatrième place au classement avec 35 points, à une longueur du podium.
Ce stage sera ‘ »une occasion pour le coach de parfaire la préparation du groupe en prévision des prochaines échéances », conclut le communiqué.
Lors de la 21e journée, la JSK sera en appel samedi pour défier le RC Arbaâ (14h30).