JS Kabylie : Zelfani déjà sous pression

0

Les deux défaites des Canaris concédées lors du tournoi Smaïn Khabatou face au NAHD et au PAC ont été mal vécues par toute la famille de la JSK, dirigeants, staff technique, joueurs et supporters.

C’était un affront, car la formation kabyle était la première à reprendre les entraînements, alors que le NAHD par exemple a connu des turbulences et des changements sur tous les plans, comme elle a été amoindrie par l’absence de quelques cadres, en l’occurrence Sebbah, Benayad, Bennai et autre Ouadji.




«On a pris et abordé ces matchs comme des rendez-vous officiels. On les a malheureusement perdus. C’est des défaites impardonnables pour moi et pour les joueurs. Toutefois, cela ne m’inquiète pas, car l’occasion fut propice pour voir des joueurs à l’œuvre à l’image des défenseurs, comme Tizi Bouali, qui revient de blessure, et le jeune Mekidéche qui progresse », a affirmé le coach de la JSK au site officiel du club, tout en regrettant le manque de réalisme de ses attaquants (l’unique but face au NAHD inscrit par le milieu de terrain Benchaïra).




«On a raté beaucoup d’occasions. On aurait pu tuer le match dès les vingt premières minutes de jeu. La sortie de Derradji, victime d’une angine, nous a pénalisés. On ne voulait pas prendre de risques avec lui. Nos joueurs manquent encore de lucidité, ça va venir. Ça a bien fonctionné dans l’occupation du terrain, le bloc et le circuit préférentiel, mais il fallait marquer des buts et faire preuve de réalisme.




Dans les 20 prochains jours, on sera au top physiquement et tactiquement », a précisé Zelfani qui espère obtenir bientôt sa Licence CAF A, car la CAF a donné le feu vert aux fédérations nord-africaines pour la reprise des formations pour cette Licence CAF A, exigée aux techniciens africains exerçant sur le continent noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici