L’entraineur tunisien de la JS Saoura, Kais Yaakoubi, a été maintenu à son poste jusqu’à la fin de la phase aller du championnat de ligue 1, a-t-on appris jeudi auprès de la direction de l’équipe.
« La direction de la JS Saoura a décidé le maintien à son poste de l’entraineur de l’équipe Kais Yaakoubi et ce jusqu’à la fin de la phase aller de la ligue 1, prévue au mois de février prochain », a affirmé à l’APS le chargé de communication du club, Abdelwahab Houceini.
La décision a été prise en commun accord entre la direction du club et Kais Yaakoubi, a-t-il souligné.
Le coach tunisien avait décidé de démissionner de son poste à la fin de la rencontre ayant opposé son équipe à l’ES Sétif (1-1), mardi dernier, pour le compte de la 15e journée du championnat de ligue 1.
Pris à partie à la fin de la rencontre par un groupe de supporters mécontents, l’entraineur de la JS Saoura avait décidé de mettre fin à sa collaboration avec son équipe.
Sous la direction technique de Kais Yaakoubi, arrivé à la JS Saoura en septembre 2021, l’équipe a remporté dix (10) rencontres contre quatre défaites,toutes compétitions confondues.