JS Saoura : Quatre joueurs libérés

0
JS Saoura : Quatre joueurs libérés

La JS Saoura a annoncé ce mercredi la libération de quatre joueurs, dans le cadre des premières décisions prises par le comité spécial des transferts, installé en vue de préparer la saison 2025-2026 de la Ligue 1.

Il s’agit du gardien Zakaria Haouli, des défenseurs Azzedine Berriah et Mohamed Amrane, et du milieu de terrain Mohamed Tayeb, précise le club bécharois dans communiqué publié sur sa page Facebook.

La JSS a terminé la saison 2024-2025 à la quatrième place au classement avec 43 points, à 12 longueurs du podium.

« Cette cellule est composée du nouvel entraîneur principal (dont le nom n’a pas été dévoilé, NDLR), de ses adjoints, ainsi que de membres de la direction, notamment le président du conseil d’administration », précise la même source.

Outre ce quatuor, le club de Béchar n’a pas exclu l’idée de se passer éventuellement des services d’autres joueurs, « qui seront annoncés dans les prochains jours. »

Enfin, la JSS s’est adressée à ses supporters, en affirmant que ces décisions « font partie d’un processus de restructuration de l’équipe en vue d’assurer une préparation optimale pour les prochaines échéances. »

Pour rappel, c’est l’ancien joueur du club Mustapha Djallit qui a assuré l’intérim jusqu’à la fin du précédent exercice, après le départ en avril dernier, de l’entraîneur tunisien Mourad Okbi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici