En conférence de presse ce mardi, à la veille du quart de finale retour de la Coupe de la Confédération entre l’USMA et le CSC, l’entraîneur constantinois, Kheïreddine Madoui, a indiqué que les deux équipes avaient les « mêmes chances » de se qualifier au prochain tour.
» Les chances sont égales, nous allons tout donner pour nous qualifier. C’est un match décisif et chaque lutte pour le même objectif : la qualification. Le CSC s’apprête à disputer le match de la saison, nous allons jouer toutes nos cartes », a-t-il affirmé.
Au vu du résultat nul du match aller, Madoui a reconnu que l’USMA partira avantagée. » Le résultat du match aller (1-1) avantage l’USMA car elle a marqué à l’extérieur.
Nous nous sommes bien préparés et nous espérons afficher la même détermination que lors de la première manche. Nous nous sommes libérés de la pression négative au match aller, et nous sommes concentrés sur le retour. »
Le CSC sera privé des services de deux joueurs importants, il s’agit de l’attaquant Tahar Fathallah et du milieu Miloud Rebiaï, forfaits pour blessures. »
« Les blessures de Rebiaï et Tahar nous ont posés quelques difficultés, mais nous allons chercher des solutions. Notre objectif est la victoire. Pour cela, il ne faut pas encaisser de buts, et j’ai une grande confiance en mon équipe », a-t-il conclu.
Cette rencontre a été confiée à un trio arbitral égyptien, conduit par de Mohamed Amin Omar, assisté de Mahmoud Abou El-Regal et Ahmad Houssam Taha.
Le 4e arbitre est Mohamed Maârouf (Egypte). Le vainqueur de ce duel algéro-algérien affrontera en demi-finale, le vainqueur de l’autre quart de finale entre le RS Berkane et l’ASEC Mimosas.