Lazio Rome : Vers la première convocation de Farès contre l’Inter

0

La nouvelle recrue de la Lazio, Mohamed Farès, devrait être convoquée pour le choc de la 3e journée de Serie A, dimanche devant l’Inter Milan, a indiqué samedi son entraîneur, Simone Inzaghi, qui a écarté cependant l’idée de le titulariser d’entrée.

« Je crois qu’il sera convoqué, il est arrivé avec une préparation inadéquate, il se limitait dans son ancien club au travail physique. Il grandit, il cherche à apprendre vite, c’est un jeune disponible, mais je crois qu’au maximum, il sera sur le banc », a déclaré, en conférence de presse d’avant-match, Inzaghi, interrogé sur la possibilité de voir l’international algérien débuter la rencontre comme titulaire.




Même s’il a fait signer Farès il y a plusieurs jours, le club romain n’a officialisé sa venue que jeudi soir en provenance de la SPAL, après lui avoir libéré une place dans son effectif avec le départ du défenseur brésilien Wallace à Malatyaspor, en Turquie.

Le montant du transfert est de 8 millions d’euros, selon la presse italienne. Le joueur âgé de 24 ans avait porté les couleurs du Hellas Vérone avant de rejoindre la SPAL en 2018. Il a été victime l’an dernier d’une grave blessure au genou qui l’a tenu éloigné des terrains pendant plusieurs mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici