L’attaquant international algérien de Leicester City Islam Slimani, en manque de temps de jeu, est convoité par le pensionnaire de Serie B italienne la Salernitana, rapporte jeudi la presse italienne.
Le meilleur buteur en activité de l’équipe nationale, qui ne compte qu’une seule apparition depuis le début de la saison, n’entre pas dans les plans de l’entraîneur Brendan Rodgers.
Il devrait quitter son club dès le prochain mercato d hiver. Selon le média italien local « Tuttosalernitana », les dirigeants du club de la Salernitana, actuel leader de la Série B italienne, ont côché le nom de l’international algérien Islam Slimani en vue d’un éventuel transfert.
Le média rapporte ainsi que la bonne relation du club avec l’agent du joueur devrait faciliter des négociations qui s’avèrent tendues, Slimani perçoit un salaire important (estimé à plus de 320 000 euros net par moi) et qui a compliqué son transfert lors du dernier mercato.
Islam Slimani (32 ans), dont le contrat avec les « Foxes » expire en juin 2021, a notamment été annoncé du côté de l’AS Saint-Etienne ou de l’Olympique de Marseille l’été dernier