L’équipe nationale a effectué, lundi en fin d’après-midi, sa première séance d’entraînement sur la pelouse du stade du 19-Mai 1956 d’Annaba, en prévision du match amical qui l’opposera mardi soir à son homologie tunisienne.
Les « Fennecs » ont pris part au complet à cette séance dirigée par le sélectionneur national Djamel Belmadi et son staff technique, en présence de nombreux journalistes qui ont cependant dû se contenter de prendre des photos pendant l’entraînement, à défaut de pouvoir échanger avec les joueurs et le coach.
Les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez sont arrivés tôt dans la matinée de lundi à l’aéroport Rabah Bitat d’Annaba en provenance du Cameroun.
A son arrivée dans l’antique Hippone, l’équipe nationale a reçu un accueil chaleureux des habitants de la wilaya, en particulier des jeunes qui étaient nombreux à se rassembler dans la matinée devant le lieu de résidence des Verts, non loin de la plage Rizzi Amor (ex-Chapuis) dans l’espoir d’apercevoir Houssem Aouar et ses camarades.
Un afflux important de supporters est attendu au stade du 19-Mai 1956, mardi soir, pour assister à cette joute amicale contre les Aigles de Carthage, d’autant que l’équipe nationale ne s’est plus produite à Annaba depuis 2011.