Le CR Belouizdad a écopé d’un match à huis clos pour « utilisation et jets de fumigènes et divers projectiles sur le terrain (3e infraction) et » jets de fumigènes et divers projectiles sous les tribunes du club avec des dommages physiques et matériels », a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP) mardi sur son site officiel.
Le CRB été sous le coup d’une sanction à huis clos avec sursis et que la sanction d’un match avec sursis se transforme en sanction d’un (01) match ferme à huis clos avec effet immédiat », précise la même source.
Outre la sanction d’un match à huis clos, le CRB devra s’acquitter d’une amende de 60.000 DA et d’une seconde de 40.000 DA pour « conduite incorrecte de l’équipe ».
D’autre part, l’attaquant du CRB Mahious Aimen, exclu pour « jeu brutal » lors de la rencontre perdue face à la JS Kabylie (3-2), a écopé de deux matchs de suspension dont Un (01) match avec sursis. Le CR Belouizdad (2e-43 pts) accueillera le leader le MC Alger (45 pts) lors de la 25e journée prévue les 10,11 et 12 mai 2025.