Liassine Cadamuro : « J’attends un bon projet sportif »

0

L’international algérien Liassine Cadamuro (30 ans), en fin de contrat avec Nîmes Olympique (Ligue 2), a indiqué qu’il attendait un « bon projet » sportif en France ou à l’étranger.

« J’attends un bon projet sportif, quelque chose qui me corresponde, ici, en France, ou à l’étranger », a déclaré le défenseur algérien, natif de Toulouse, dans une interview publiée par France Football, mais a refusé de confirmer ou de démentir des contacts avec le RC Lens.

Il dit cependant que « retravailler » avec Philippe Montanier, coach du RC Lens, « serait avec grand plaisir », rappelant qu’il a été le premier, à la Real Sociedad (Espagne), à lui faire confiance.

« C’est lui qui m’a lancé (en 2011). Et ça, ça marque un joueur. Je le connais très bien, j’aime sa mentalité, j’apprécie sa façon de travailler. C’est avec lui que j’ai le plus appris et profité sur un terrain. Et puis, il a une particularité, c’est qu’il n’est absolument pas rancunier et on peut parler de tout avec lui », a-t-il témoigné à propos de l’ex-adjoint de Robert Nouzaret.

Considérant, par ailleurs, ne pas être déçu de ne pas continuer avec Nîmes, Cadamuro a indiqué que son arrivée dans ce club était « plus dure » sur le plan personnel qu’autre chose car « il y avait d’autres propositions mais la meilleure pour nous était d’y aller ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici