L’Equipe nationale évoluera tout en vert (maillot, short et bas) face au Libéria qui de son coté évoluera en rouge (maillot, short) et bas bleu, à l’occasion de la confrontation qui les opposera mardi après-midi (17h00) au Samuel Kanyon Doe Sports Complexe de Monrovia pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la CAN 2025, groupe E.
La décision a été prise lors de la traditionnelle réunion technique d’avant-match qui s’est tenue ce lundi après-midi au siège de la fédération libérienne de football, a indiqué la FAF sur son site officiel.
Pour le compte de la même journée, les sélections nationales de la Guinée équatoriale et du Togo ont fait match nul (2-2), en match disputé un peu plus tôt ce lundi à Malabo. Pour rappel, les Verts avaient bien entamé la campagne des qualifications à la CAN 2025 en dominant la Guinée équatoriale 2-0, jeudi dernier au stade Miloud Hadefi d’Oran pour le compte de la première journée.
L’Algérie est en tête du groupe E avant même de jouer son second match contre le Liberia avec 3 points, devant le Togo (2 pts).
La Guinée équatoriale et le Liberia ferment la marche (1 pt). Les deux premiers des 11 groupes seront qualifiées pour la phase finale de la CAN 2025, alors qu’un seul pays se qualifiera pour le tournoi final dans la poule du pays organisateur.