L’USM Alger, leader du championnat de Ligue 1, a été tenue en échec, par le CABB Arreridj (1-1), en match comptant pour la 18e journée, disputé vendredi à Magra à huis-clos.
Le CABBA a ouvert le score par Ziad (4e) avant que les Usmistes par leur nouvelle recrue le Libyen Ellafi (78e) n’égalise.
A l’issue de ce match, l’USMA reste en tête du classement avec 37 pts pour 18 matches, devant la JS Kabylie (32 pts-17m), alors que le CABBA remonte provisoirement à la 10e place avec 19 pts pour 18 matches.
Le MC Oran a réalisé une excellente opération en battant le MO Bejaia (3-0), mi-temps (2-0), en match comptant pour la 18e journée du championnat de Ligue 1 de football, disputé vendredi à Bejaia.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Nadji (12e) et Mohammedi (27e) et Ali-Guechi (83e csc).
Cette victoire constitue une bouffée d’oxygène pour les Oranais qui quittent la zone de turbulences en remontant à la 8e place (21 pts) alors que la situation du MOB (11e – 19 pts) se complique davantage avec cette nouvelle défaite à domicile.
Enfin, au stade Omar Hamadi de Bologhine le Paradou AC a infligé à l’ES Sétif sa quatrième défaite de suite en championnat par le plus petit des scores (1-0). L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Naidji à la 67e minute de jeu. Ce dernier consolide sa première place au classement des buteurs avec 12 réalisations.
Ce succès permet au club algérois de revenir à hauteur de son adversaire du jour à la 5e place avec 27 points.
La suite de ce 18e round aura lieu demain. Cette journée a débuté jeudi soir avec le derby algérois, MC Alger-CR Belouizdad qui s’est terminé sur un score de parité (1-1).