Ligue 1 (19e journée) : La JSK cale, Masmoudi sauve Bel Abbès

0

Ligue 1 (19e journée) : La JSK cale, Masmoudi sauve Bel Abbès

Dauphin de l’USMA au classement, la JS Kabylie a concédé le nul à domicile ce vendredi face à l’ASAM (1-1), dans le cadre de la 19e journée du Championnat de Ligue 1, alors que l’USM Bel Abbès a arraché un point face au MC Oran à Zabana dans le temps additionnel.

Accroché sur sa pelouse du stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou par l’AS Aïn M’lila (1-1), ce vendredi à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1, la JS Kabylie rate une belle occasion de prendre provisoirement la tête du Championnat.




Dans une rencontre disputée à huis clos, les visiteurs ont été les premiers a trouvé le chemin des filets à la 82e minute de jeu par l’intermédiaire de Mahious.

Mais leur joie fut de courte durée puisque Belaïli parviendra à remettre les pendules à l’heure deux minutes plus tard.




Au classement, les Canaris reviennent provisoirement à un point du leader l’USMA qui accueillera demain la JS Saoura à Bologhine. De son côté l’ASAM qui enregistre son 11 match nul de la saison (un record), prend seule la 11e place.

Un peu plus tôt, au stade Ahmed Zabana, le derby de l’Ouest algérien, entre le MC Oran et l’ USM Bel-Abbes s’est terminé sur le score de parité (2-2).




Les buts ont été inscrits par Boudebouda (40e) et Mansouri (63e s.p.) pour le MCO et Masmoudi (12e, 90+3) pour l’USMBA.

A l’issue de ce match, le MCO rejoint provisoirement le NA Hussein-Dey avec un total de 23 pts, alors que l’USMBA partage la 12e place avec le MO Bejaia et le CABB Arreridj avec 19 pts.

La 3e rencontre programmée ce vendredi entre le DRB Tadjenanet et le CR Belouizdad, n’a pas eu lieu en raison du terrain « enneigé, rendu impraticable. Cette journée se poursuivra samedi et dimanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici