Ligue 1 (1re journée) : Le MCO et la JSS pour démarrer du bon pied

0
Ligue 1 (1re journée) : Le MCO et la JSS pour démarrer du bon pied

Le MC Oran et la JS Saoura, s’affronteront mardi au stade Miloud-Hadefi d’Oran (18h00), avec l’intention de bien débuter la nouvelle saison 2024-2025 de la Ligue 1, en match décalé de la 1re journée de la compétition.

Les Oranais qui bénéficieront de la faveur des pronostics, vont chercher à éviter de trébucher d’entrée devant leur public, face à une équipe de la Saoura qui fera le déplacement à Oran pour revenir avec un bon résultat.

Le club oranais, qui a été l’un des clubs les plus actifs durant le mercato estival, se présentera avec un onze complétement remanié, puisque des joueurs tels que l’attaquant Karim Aribi, le gardien Chemseddine Rahmani, ou encore Yacine Aliane, vont signer leurs grands débuts sous la tunique rouge et blanc.

Maintenu par la direction, l’entraîneur Youcef Bouzidi s’apprête à enchaîner sa deuxième saison avec le MCO, lui qui était arrivé en milieu du précédent exercice, réussissant à mener les « Hamraoua » vers le maintien.

De son côté, la JS Saoura abordera ce rendez-vous avec l’objectif d’éviter la défaite, sous la houlette d’un staff intérimaire, suite au départ de l’entraîneur Si Tahar Chérif El-Ouezzani avant même le début de la saison. La JSS sera privée de son gardien Haouli Zakaria, indisponible pour deux semaines en raison d’une blessure à la cuisse.

Cette journée inaugurale a été ouverte jeudi avec le match entre l’ES Sétif et le MC El-Bayah (1-0), et s’est poursuivie vendredi et samedi avec deux rencontres au menu : Olympique Akbou-NC Magra (1-0) et Paradou AC-ASO Chlef (2-0).

Les dernières rencontres se joueront les 1er et 2 octobre prochain, avec au programme le choc entre la JS Kabylie et le MC Alger, prévu le mardi 1er octobre au nouveau stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou (18h00).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici