Le match MC Alger-MC Oran, prévu initialement le samedi 12 octobre, pour le compte de la 4e journée du championnat de Ligue 1, a été décalé au dimanche 13 octobre au stade Nelson-Mandela de Baraki d’Alger (19h00), a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP) lundi sur son site officiel.
Cette délocalisation fait suite à la fermeture temporaire du nouveau antre du « Doyen » le stade Ali Ammar dit Ali la Pointe de Douera, pour des travaux de remise à niveau (pose de nouveaux sièges et pelouse, NDLR). Cette 4e journée débutera le vendredi 11 octobre et se poursuivra samedi et dimanche.
Le MCA reste sur un match nul en déplacement face au CS Constantine (1-1), alors que le MCO a été tenu en échec dans le derby de l’Ouest face à l’ASO Chlef (0-0), poussant la direction à se passer des services de l’entraîneur Youcef Bouzidi à l’amiable.
Au terme de la 3e journée, disputée vendredi et dimanche, le MCA occupe la 4e place au classement en compagnie de l’USM Khenchela et l’ES Sétif avec 5 points chacun, alors que le MCO pointe à la 7e position avec 4 unités, avec l’US Biskra, le Paradou AC, et l’ES Mostaganem.