Ligue 1 française : Slimani buteur pour son premier match, Ferhat double passeur (vidéo)

0

L’attaquant international algérien Islam Slimani a inscrit son premier but pour sa première apparition sous les couleurs, l’AS Monaco, ce dimanche après-midi, à l’occasion de la troisième journée du Championnat de Ligue 1 française, ayant vu les Rouge et Blanc se neutraliser à domicile contre Nîmes Olympique (2-2).

Auteur de très deux très belles performances lors des deux premières journées, Zinedine Ferhat a signé ses deux premières offrandes en L1 sous le maillot nimois.

Prêté par Leicester City, Slimani avait ouvert le score pour l’ASM à la 39e, après un joli service d’Onyekuru. L’ancien Belouizdadi inscrit par la même occasion le premier but de la saison du club de la principauté.




Le franco-tunisien Wissam Ben Yedder avait doublé la mise dans le temps additionnel de cette première période (45’+1).

Néanmoins, l’expulsion de Jemerson, survenue à la 56e, a fini par tout remettre en cause, puisque réduit à dix, l’ASM a fini par se faire rejoindre au score.

Les Crocodiles avaient commencé par réduire le score à la 70e par Philippeaux, avant de remettre les pendules à l’heure à la 82e, grâce à Denkey.

Le milieu de terrain international algérien Zinédine Ferhat, arrivé cet été à Nîmes en provenance du Havre , était directement impliqué dans ces deux buts, puisqu’il était passeur décisif aussi bien pour Philippeaux que pour Denkey.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici