Footalgerien.com

Ligue 1 française : Youcef Belaïli dans l’équipe type de la 3e journée

Ligue 1 française : Youcef Belaïli dans l'équipe type de la 3e journée

Le meneur de jeu international algérien du Stade Brestois, Youcef Belaïli a été retenu dans l’équipe-type de la 3e du championnat de Ligue 1 française du quotidien  L’Equipe et ce, pour avoir joué un grand rôle dans la victoire en déplacement de son équipe chez le SCO Angers (1-3).

L’ancien numéro 10 du MC Oran et de l’USM Alger a en effet délivré deux passes décisives au cours de cette rencontre, et c’était à chaque fois sur corner.
La première fois pour Le Douaron (10′) et la seconde fois pour Dari (65′), alors que le troisième but Brestois a été l’œuvre de Le Douaron (38′), auteur donc d’un doublé, et c’est Sofiane Boufal qui a sauvé l’honneur pour Angers, à la 70′ (1-3).

Il est cependant utile de souligner qu’Angers a été réduit à 10 à partir de la 34′, suite à l’expulsion de Sabanovic. Une infériorité numérique qui a permis aux visiteurs d’étaler un peu plus leur jeu, et de corser l’addition par deux fois.

Le bon rendement de l’international algérien (30 ans) a été récompensé par une note de 8/10, soit un point de moins que les Stars du Paris Saint-Germain : Messi, Neymar et M’Bappé, retenus également dans cette équipe-type de la 3e journée, et récompensés tous d’un 9/10.

Related posts

FC Sion : Abdellaoui de retour à la compétition dans 3 semaines

Abderrahim A.

Mercato : Intérêt de Leicester pour Rachid Ghezzal

Abderrahim A.

Le Havre : Ferhat signe sa 18e offrande (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"