Ligue 1 : Le huis clos pour le NC Magra et l’ES Sétif

0
Ligue 1 : Le huis clos pour le NC Magra et l'ES Sétif

La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel a infligé deux matchs à huis clos au NC Magra et un autre à l’Entente de Sétif, pour diverses infractions lors de la 11e journée de Ligue 1.

« Suite à l’examen des pièces versées aux dossiers et aux rapports des officiels des rencontres NC Magra – MC Oran et ES Sétif – MC Alger, il a été décidé d’infliger au NCM deux matchs à huis clos, et un match à huis clos à l’ESS » a indiqué l’instance dans un communiqué, publié sur son site officiel.

Le NCM a été sanctionné pour « jets de divers projectiles sur le terrain, entrainant des dommages physiques à un officiel du match », alors que dans le cas de l’ESS, c’était pour « une troisième infraction au code disciplinaire, concernant l’utilisation et le jets de fumigènes sur le terrain ».

Présidée par Kamel Mesbah, la CD de la LFP a prononcé plusieurs autres sanctions lors de sa dernière session, notamment, de fortes amendes à l’encontre de joueurs et d’entraîneurs pour « contestation de décision ».

Pour sa part, le président du MC Oran Chakib Boumediene Ghomari a été convoqué pour la séance du lundi le 10 décembre courant, pendant laquelle in comparaitra devant la commission de discipline vers 11h00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici