La Ligue de football professionnel (LFP), a dévoilé l’équipe type de la 25e journée du championnat de Ligue 1, clôturée lundi.
Le MC Alger, auteur d’un nul dans le derby algérois face au CR Belouizdad (1-1), domine cette équipe en présence de quatre joueurs : le défenseur Ayoub Ghezala, les deux milieux Mohamed Benkhemassa et Mohamed Zougrana, ainsi que l’attaquant guinéen Mohamed Saliou Bangoura.
La JS Kabylie, désormais co-leader après sa victoire en déplacement face au MC El-Bayadh (2-1), est représentée par deux joueurs : le défenseur Ahmed Mammeri et l’attaquant russe Ivan Ignatev, au même titre que le NC Magra avec le gardien Mohamed Tayeb Chérif et le milieu offensif Moundhir Bouzekri. La 26e journée débutera le vendredi 16 mai, et s’étalera jusqu’à lundi 19 mai.
Voici par ailleurs l’équipe type de la 25e journée :
Gardien : Chérif Mohamed Tayeb (NCM)
Défenseurs : Boukerchaoui (CRB), Ghezala (MCA), Mundeko (USMA), Mammeri (JSK)
Milieux : Benkhemassa (MCA), Zougrana (MCA), Bouzekri (NCM)
Attaquants : Ignatev (JSK), Boulbina (PAC), Bangoura (MCA).