La JS Kabylie s’est imposée face au Paradou AC 2-0, en match disputé lundi au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, comptant pour la mise à jour de la 17e journée du championnat de Ligue 1 de football.
Les « Canaris » ont ouvert le score par l’entremise du capitaine Réda Bensayah (17e), avant de faire le break en début de la seconde période grâce à Dadi Mouaki (47e).
La JSK, éliminée dès le 2e tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération, réussit ainsi à se racheter, quatre jours après la défaite concédée à domicile face au MC Alger (0-1), dans le cadre de la mise à jour de la 15e journée de la compétition.
De son côté, le Paradou a raté une belle occasion de s’emparer de la position de dauphin, et surtout réduire l’écart avec le leader le CR Belouizdad, détenteur du titre honorifique de champion d’hiver.
Cette rencontre est la dernière de la phase aller du championnat. La 18e journée de la Ligue 1, marquant le début de la phase retour, se jouera le mardi 22 février, avec au menu notamment deux derbies algérois : CR Belouizdad -MC Alger et USM Alger-NA Husseïn-Dey.