Le MC Alger s’est imposé devant le MC Oran sur le score de 1 à 0, pour le compte de la mise à jour de la 22e journée du championnat de Ligue 1 l, disputé mardi au stade du 5-Juillet 1962 (Alger).
L’unique but de la rencontre a été inscrit par Frioui (84′) pour le MCA.
A l’issue de ce match, le MC Alger se hisse provisoirement à la 4e place avec un total de 38 points et un match en moins à disputer face au CS Constantine, se positionnant ainsi à une longueur du Paradou AC (3e, 39 pts).
Le MC Oran dont le maintien est désormais le principal objectif reste scotché à la 10e place avec 28 points. La 22e journée se poursuivra mercredi avec le dernier match mettant aux prises l’USM Bel-Abbes au NA Hussein-Dey.
Au stade Lahoua Smain de Tadjenanet, le DRBT et le CR Belouizdad ont fait match nul 0 à 0, pour la mise à jour de la 19e journée.
Le DRBT (10e, 29 pts) a raté l’occasion de confirmer son redressement et sa victoire décrochée à la maison face à la JS Kabylie (2-1) et faire un pas supplémentaire en vue du maintien, alors que le Chabab, qui reste sur une série de 12 matchs sans défaite, reste tout de même scotché à la 12e place avec 27 points et compte un match en moins.
Initialement, ce match devait se jouer le 26 janvier dernier, avant d’être reporté à une date ultérieure, en raison des importantes chutes de neige qui avaient sévi à Tadjenanet.