Ligue 1 (Réserves) : Le match CRB – MCO reporté à cause du Covid

1
Ligue 1 (Réserves) : Le match CRB - MCO reporté à cause du Covid

Le CR Belouizdad a annoncé mercredi dans un communiqué que la Ligue de football professionnel (LFP) a « accédé favorablement » à sa demande de reporter le prochain match de sa catégorie « Réserves », prévu vendredi contre le MC Oran, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1, après que plusieurs joueurs belouizdadis aient été contrôlés positifs au coronavirus.

« La Ligue a accepté notre demande de report, concernant le prochain match de la catégorie Réserves, prévu vendredi contre le MC Oran, mais pour l’heure, elle n’a fixé aucune nouvelle date pour sa reprogrammation » a encore précisé dans un communiqué la direction des doubles champions d’Algérie en titre.




En revanche, le match de la catégorie « seniors » CRB – MCO a été maintenu pour ce vendredi après-midi, au stade du 20-Août 1955 d’Alger, car l’effectif de l’équipe fanion n’a pas été aussi atteint par la pandémie que celui des Réserves. Les camarades du capitaine Chems-Eddine Nessakh continuent d’ailleurs à préparer ce rendez-vous à l’Ecole Nationale de l’Hôtellerie à Aïn Bénian (Alger).

« Le groupe seniors est quasiment au complet » a encore annoncé la direction du CRB, en précisant que les quatre éléments revenus récemment de blessure s’entraînent en solo, suivant un programme de travail spécifique.

Il s’agit de Rayan Hayes, Billel Tariket, Houssam-Eddine Mrezigue et Zakaria Draoui, qui vu leur état de forme actuel, ne devraient pas être retenus pour le match contre le MCO. A moins que le coach Brasilien, Paquita, ne les juge aptes d’ici vendredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici