L’Entente de Sétif a écopé d’un match à huis clos, pour une troisième infraction au code disciplinaire, relatif à l’utilisation de fumigènes dans les stades, a annoncé la Commission de discipline de la Ligue du football professionnel (CD/LFP).
Les supporters de l’Aigle noir avaient enfreint cette règle une première fois lors de la première journée de championnat, puis une deuxième fois lors de la 15e journée, et une troisième fois le 14 février courant, lors de la défaite (0-1) contre la JS Saoura, en Coupe d’Algérie.
L’ESS devra purger cette suspension le samedi 25 février (17h00), lors de la réception du NC Magra, au stade du 8-Mai 1945, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.
La Commission de discipline de la LFP a décidé par ailleurs de suspendre le Directeur Général du club, Karim Larbaoui jusqu’à son audition, prévue pendant la séance du lundi 20 février. « L’arbitre directeur de la rencontre, Ilyes Boukouassa, sera également convoqué pour la même séance » a encore précisé la même source.
Côté Saoura, le joueur Khatir Baâziz a écopé d’u n seul match de suspension, après avoir été exclu pour le cumul de cartons jaunes, lors de ladite rencontre.