Le match USM Alger – NC Magra, prévu mardi soir au stade du 5-Juillet pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 a été délocalisé à Baraki, au stade Nelson Mandela, a annoncé dimanche la Ligue de football professionnel (LFP).
« Le match de la 17e journée entre l’USM Alger et le NC Magra, initialement prévu au stade du 5-Juillet, a été délocalisé au stade Nelson Mandela de Baraki », a indiqué l’instance dans un communiqué, diffusé sur son site officiel.
« Cette décision a été prise dans un souci de préserver la pelouse du stade 5-Juillet », a-t-on détaillé de même source, en rappelant que le coup d’envoi de cette rencontre sera donné 19h00.
L’USMA occupe actuellement la troisième place au classement général, avec 26 points, alors que le NCM est 14e, avec 16 pts.
Cette 17e journée sera marquée par trois gros derbies, à savoir : Olympique Akbou-JS Kabylie, MC Oran-ES Mostaganem, et Paradou AC-MC Alger. Il y aura aussi un duel intéressant à suivre, entre l’Entente de Sétif, qui recevra l’actuel Dauphin de la Ligue 1, le CR Belouizdad.