En clôture de la 11e journée du Championnat de Ligue 2, le WA Tlemcen a dominé dans la douleur l’USM Annaba (2-1), ce samedi, au stade Akid Lotfi.
Cette victoire permet au club des Zianides de rejoindre le MC El Eulma à la seconde place du classement à deux unités seulement du leader l’ASO Chlef. Les deux buts des hommes de Fouad Bouali ont été inscrit par Messaoudi (37′) et Saâdi (45′), entre temps El Ghoumari avait égalisé pour les Tuniques Rouge à la 43e minute de jeu.
De son côté, le MC Saïda a renversé la JSM Béjaïa grâce à des buts de Hamidi Cheikh et Abdi en toute fin de rencontre. Au stade Mohamed-Bensaïd de Mostaganem, l’une des affiches de cette 11e journée entre l’ESM et l’US Biskra s’est soldé par un score nul (2-2). Mené au score, les locaux ont su remettre les pendules à l’heure dans le temps additionnel de la rencontre grâce Amrane.
Un peu plus tôt, le NC Magra a dominé l’ASM Oran (2-0), grâce à des réalisations signés Boulanceur (60′), et Ziouche (78′).
Hier, le leader l’ASO Chlef a concédé le nul au stade du 1er-Novembre d’El Harrach face à l’USMH (0-0), alors que le MC El Eulma est venu à bout de l’Amel Bou-Saâda (1-0).