L’USM El Harrach, sociétaire du Groupe Centre-Est de la Ligue 2, a écopé d’un match à huis clos pour une troisième infraction au code disciplinaire, a annoncé dimanche la Commission de discipline de la Ligue nationale du football amateur (CD/LNFA).
Les Jaune et Noir purgeront cette suspension dès le 11 février courant, lorsqu’ils accueilleront l’USM Annaba pour le compte de la 18e journée du championnat.
Les Harrachis ont commis cette troisième infraction vendredi dernier à Oran, à l’occasion de leur victoire (1-0) face au MC Oran, en huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie, ce qui leur a coûté un match à huis clos au pire moment, car l’USMH aura probablement besoin de son public dans ce qui reste du parcours, et particulièrement lors de la prochaine journée.
En effet, les Jaune et Noir qui occupent actuellement la deuxième place au classement général avec 36 points, sont appelés à recevoir l’USM Annaba, troisième avec 31 unités. C’est donc un duel qui s’annonce décisif pour l’accession en Ligue 1.