Accueil LIGUE 2NEWSLigue 2 : Les fans de l’USM El Harrach primés

Ligue 2 : Les fans de l’USM El Harrach primés

par B. Elias
Ligue 2 : Les fans de l'USM El Harrach primés

La Ligue nationale de football amateur (LNFA) a procédé à la remise du prix du « Meilleur public » de la phase aller de la Ligue 2 à la formation de l’USM El Harrach, mardi en marge de sa rencontre face au CR Temouchent (2-0) de la 20e journée, disputée au stade Mouloud Zerrouki (Alger).
La distinction est revenue aux supporters de l’USM El Harrach, à l’issue d’une évaluation effectuée tout au long de la phase aller.

Les Harrachis se sont illustrés par un comportement exemplaire, un esprit sportif remarquable ainsi qu’un soutien constant à leur équipe, dans le respect des valeurs du fair-play et de l’éthique de la compétition, souligne la LNFA sur son site officiel.
Le trophée a été remis par le président de la LNFA, Ahmed Kharchi, qui a salué la contribution positive des supporters du club à la promotion d’une culture de soutien responsable et au renforcement de l’image civilisée de la compétition.
Tout en adressant ses félicitations aux fans de l’USM El Harrach, la Ligue a renouvelé son appel à l’ensemble des supporters des clubs à persévérer dans cet esprit sportif et à contribuer activement à la réussite de la saison footballistique.

Vainqueur (2-0) contre le CR Témouchent dans le choc de la 20e journée, l’USM El-Harrach a conforté sa deuxième position (44 pts) et creuse l’écart sur son adversaire du jour, désormais rejoint au classement par l’ASM Oran (34 pts).
A dix journées de l’épilogue de la saison de Ligue 2 amateur, La JS El Biar est solidement installé à la première place du groupe Centre-Ouest avec 50 points. Le RC Kouba (36 pts) est logé à la troisième place. Dans la poule Centre-Est, le CA Batna (41 pts) demeure leader devant l’US Biskra (40 pts) et l’US Chaouia (38 pts), dans un groupe où la lutte pour l’accession reste indécise, tout comme celle pour le maintien, à l’approche du sprint final.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire